J&Jaroundtheworld

12 avril 2018

Kenya : Safari d'une semaine

Nouveau départ, nouveau continent, nouvelle destination... On poursuit la réalisation de nos rêves pour atterir au Kenya. Nous avons réservé un safari d'une semaine, en passant par une petite agence locale à Nairobi : Safari Kenya Magique Tours. Au programme...
11 avril 2018

Sri Lanka : en famille, en scooter, en bus et à pieds !

Des moments uniques avec la famille Nous nous sommes tous donnés rendez-vous chez le tonton et la tata (Didika et Anne-Marie), gérants de la Villa Vidisa à Hikkaduwa (adresse à ne pas louper si vous passez dans le coin), pour passer un bon mois en famille....
28 janvier 2018

Sumatra : En deux étapes !

BUKIT LAWANG On les a cherché, pendant de longues heures, on les a trouvé ! La région est connue pour y trouver de nombreux Orang outans ! Nous sommes donc partis tous les deux en amoureux, avec Lans, un guide certifié recommandé par notre guest "On the...
9 janvier 2018

Malaisie : en trois petites semaines !

Afin de pouvoir rester plus d'un mois en Indonésie, il nous fallait sortir du territoire après 30 jours pour pouvoir y entrer de nouveau avec un nouveau visa gratuit de 30 jours... Nous en profitons donc pour aller faire un tour en Malaisie ! KUALA LUMPUR...
27 décembre 2017

JAVA : 20 jours, des volcans en éruption, un tremblement de terre, une alerte tsunami !

Les différents commentaires sur notre première guest n'avaient pas mentis ! Alors que l'on s'apprêtait à manger, la propriétaire nous informe qu'il y a le plus grand festival de l'île à partir de 20h. Elle nous propose d'y aller avec Yofie et sa famille....
27 décembre 2017

Bali : 7 jours !

Malgré une petite hésitation (qui n'a pas duré très longtemps) dûe aux conditions météorologiques (l'éruption du volcan Agung), nous nous envolons vers l'Indonésie. Bali sera notre première destination ! Arrivés à l'aéroport de Denpasar, nous retrouvons...
4 décembre 2017

AUSTRALIE : 2 mois sur la côte Ouest

Nous arrivons à Darwin à 5h30 après un lonnnnnng voyage. Nous retrouvons Chris à l'aéroport qui est venu nous chercher. Les retrouvailles sont bonnes ! Les chalou sont au complet ! Après un bon petit déj, nous récupérons notre voiture maison pour deux...
3 décembre 2017

France : Et si on repartait faire un tour ?

Parce que les imprévus font partis du voyage. Bon, certains ont plus de conséquences que d'autres ! Nous sommes donc rentrés en France avec une clavicule toute neuve pour Juliet, et une jambe tatouée en guise de souvenir chilien... Malgré cette frustration...
13 septembre 2017

CHILI : DEBUT ET FIN

A nous la découverte de l'Amérique du Sud, tels étaient les mots en arrivant à Santiago ! Après avoir passé deux jours dans la capitale et avoir été inauguré aux différentes techniques de vols à la mayonnaise, nous quittons la grosse ville pour en retrouver...
15 juillet 2017

Ile De Paques : 4 jours avec les Moaïs

Jour 1 : Arrivés à l'aéroport à 12h20, il nous a fallu deux bonnes heures pour rejoindre le camping Minihoa accompagné d'un couple de tourdumondistes, Axel et Margaux. Nous prenons possession de nos tentes très rapidemment et partons manger nos premières...